Curtis Cook a été promu vice-président exécutif et Chris Banks a été promu vice-président principal.

Headshots of Curtis and Chris
Headshot of Curtis

Curtis Cook a été promu vice-président exécutif de l'unité commerciale Centre-Sud de Keller, qui comprend les régions du Sud-Est, de la Floride et du Centre des États-Unis. Ayant débuté comme ingénieur de terrain chez Keller (alors Hayward Baker) en 2001, Curtis Cook a assumé le rôle de vice-président en 2012, supervisant les opérations de l'entreprise en Floride et sur la côte du Golfe du Mexique. En 2019, il a été promu vice-président principal de Keller, supervisant nos activités canadiennes.

Curtis a plus de 25 ans d'expérience dans la résolution de problèmes difficiles liés au sol à l'aide de techniques de construction géotechniques. Il est titulaire d'une licence en mathématiques avec une mineure en physique de la Southern Utah University et d'une maîtrise en génie civil de l'Université de l'Utah. Curtis est également membre de l'ASCE.

Headshot of Chris

Chris Banks a été promu vice-président principal, succédant à Curtis et dirigeant les activités canadiennes de Keller. Avec plus de 30 ans d'expérience dans l'industrie, Chris Banks a commencé sa carrière chez McNally Construction, en se concentrant sur les projets de construction de tunnels et les projets maritimes. Chris a rejoint Keller (alors Geo-Foundations Contractors) en tant que directeur des opérations en 2010. Chris a joué un rôle intégral tout au long de plusieurs fusions et acquisitions et a été promu vice-président de l'Est du Canada en 2017.

Chris est titulaire d'une licence en génie civil de l'Université McMaster et est membre du Deep Foundations Institute, de la Société canadienne de géotechnique, de l'International Society of Explosives Engineers et ingénieur professionnel dans la province de l'Ontario.

Published on